Ouvrir un porte / Ouvrir une porte sans clé / Ouvrir une porte avec une carte
___________
Ouvrir une porte avec une carte
Alors comme ça, vous vous renseignez sur l’ouverture d’une porte à l’aide d’une carte de crédit ? Cette technique est un tour de passe-passe réservé aux plus agiles et expérimentés, et strictement applicable sur votre propre porte. Aux risques de poursuites et d’amendes extrêmement sévères, la technique de Ninja révélée dans cet article ne doit être utilisée que pour vous dépanner en cas de porte claquée, ou d’oubli des clés de votre propre porte. Nous sommes d’accord ?
La rédaction de Bob! dépannage vous révèle la technique d’ouverture de porte avec carte de crédit, pour briller en retour de soirées désastreuses.
Quel type de porte peut être ouvert avec une carte de crédit ?
Nous n’allons pas vous conter fleurette : n’escomptez pas pouvoir ouvrir une porte blindée fermée à clé en opérant ce tour de passe passe.
En revanche, si vous avez une porte claquée ou fermée SIMPLE, tentez cette manipulation. Avec beaucoup de patience et une dextérité à faire pâlir un chirurgien, et votre porte pourra cependant être ouverte à l’aide d’une carte.
⇒ Cette technique est uniquement préconisée si vous avez une porte claquée ou fermée simple !
Choisissez bien la carte de crédit qui vous aidera à ouvrir la porte
Cela peut parraître évident mais n’essayez pas avec votre seule et unique carte de crédit, vous risquez de la détériorer, de la rendre inutilisable et voir de la casser (un drame a bien mesurer !). Utilisez une carte de crédit dont vous ne faites pas forcément usage. Elle doit être fine, grande et flexible pour pouvoir se glisser dans la serrure.
Astuce : vous pouvez également utiliser une carte de fidélité, elles sont généralement de même taille ou plus grande et souvent plus flexible.
La manipulation de la carte de crédit
Passons à la pratique :
1. Glissez la carte de crédit dans l’espace entre la porte et l’encadrement.
2. Enfoncez la carte de crédit aussi loin que possible, dans le but d’atteindre la poignée de porte.
3. Une fois dedans, tournez la carte à la verticale, et le tour devrait être joué ! La porte est maintenant ouverte !
4. … Si la porte résiste, appuyez-vous sur la porte pour mettre un peu de pression supplémentaire sur le loquet, tout en faisant bouger la carte dans la serrure.
Bon en pratique cela peut demander plusieurs tentatives, donc ne paniquez pas et armez-vous de patience.
Si malgré tous nos conseils vous ne parvenez pas à ouvrir votre porte claquée, nous vous proposons les services abordables et efficaces de nos serruriers Bob! dépannage.
Nos dépanneurs sont habitués à intervenir dans des délais courts, et garantissent des services exécutés sur une base de tarifs fixes affichés au préalable sur notre site internet Bob! dépannage. Faites la demande en ligne, et vous êtes rappelés immédiatement par un de nos artisans serruriers. Et si vous testiez un bon service aux prix doux pour une fois ?
> L’équipe Bob! Dépannage, presque au complet !
Un serrurier professionnel,
sympa, à un tarif très doux !
Des dépanneurs disponibles 24h/24, 7j/7
Une équipe SAV aux petits soins pour répondre à vos questions
Des prix doux, fixes et affichés en ligne